Philosophie AutoMiniRacing

Notre association expose des miniatures automobiles sportives provenant de collections privées, prêtées par des passionnés.

Cette exposition souhaite raconter une histoire humaine et technologique de 100 ans de sport automobile (de 1920 à 2020) et participer ainsi, par son attractivité au développement touristique régional.

AutoMiniRacing plaira aussi bien aux visiteurs occasionnels qu’aux collectionneurs avertis, à travers une large palette de miniatures à différentes échelles avec un panachage de jouets, de modèles fabriquant ainsi que de kits montés, avec un très grand nombre de dioramas.

Projet 2021

L’association AutoMiniRacing souhaite présenter une expo permanente de grande ampleur en 2021. Elle recherche donc un local et des partenaires voulant participer à ce grand projet.

Dons à l'association AutoMiniRacing

Vous pouvez apporter votre aide à AutoMiniRacing par vos dons qui bénéficieront alors de déduction fiscale pour les sociétés comme pour les particuliers.

Nos coordonnées bancaires (RIB) sont juste ICI. Vous pouvez également faire un don par Lydia (06########) : informations disponibles prochainement. (Motif du virement : NOM Montant).

Pour toute demande d’attestation, rendez-vous dans la rubrique Contact et de choisir le motif : « Demande d’attestation à la suite d’un don », (n’oubliez pas d’indiquer le montant de votre don), elle pourra vous être adressée par voie postale. Nous vous recontacterons pour récupérer les informations nécessaires à cette attestation.

Nos réseau sociaux

Photos

Les dernières News

L’After Lap, Episode 94 – WRC Safari 2021

LFB et Guillaume Lafay reviennent en détail sur le déroulement et les enseignements du Rallye Safari Kenya, de retour dans le calendrier WRC après 19 ans d’absence. L’Afrique, les animaux…

L’After Lap, Episode 91 – WRC Italie-Sardaigne

LFB et Guillaume Lafay analysent ensemble la 5e manche du championnat du monde des Rallyes 2021 : le rallye d’Italie-Sardaigne. Sébastien Ogier s’y est imposé, devant Elfyn Evans, autre pilote…